Bilan de la 53ème Cavalcade des blogs

Voilà ! La 53ème est terminée. Vive la 54ème ! Elodie vous propose, sur son blog, L’animal heureux, un beau thème : voir la vie à travers les yeux d’un animal.

Notre thème du mois de mars, qui explorait le caractère unique d’un être vivant, d’une entité ou d’une idée, n’a pas suscité un enthousiasme délirant dans la blogosphère. Mais pour être peu nombreuses, les participations ont été de belle qualité.

Anais, du blog Accordons nos différences“, présente dans son article “Il est unique”, la singularité d’un couple mixte, tant par les différences culturelles qu’il partage que par la personnalité des deux êtres qui le créent.

Uniques également sont les chats qui partagent nos vies.

Elodie évoque ainsi Happy et la foudroyante amitié née lors de leur rencontre à la SPA, dans son article “Il est unique” sur son blog “L’animal heureux, puis leur vie ensemble.
Pour Fedenrir, du blog “Demain je monte“, l’évidence s’est imposée également et dans son article “Elle est unique, nous raconte comment elle a été séduite par une petite Jade qui l’a choisie.

Dans les deux cas, on mesure l’intensité des liens qui peuvent unir félins et humains.

Enfin, j’ai raconté, dans mon article “Mon poussin tout seul, comment Jolicoq, né unique, sans frères de couvée, m’a tout appris sur ce qu’est un poulet qui grandit.

La Cavalcade des blogs a été créée par Gaëlle du blog Cheval facile. Si vous désirez organiser une des sessions de ce carnaval d’articles, rendez-vous sur cette page.

Spread the love

2 thoughts on “Bilan de la 53ème Cavalcade des blogs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.